Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
15 février 2015

IL ETAIT UNE FOIS

 

C'est comme cela que débutent les belles histoires de Reines, Princes, Princesses etc......, racontées aux enfants depuis la nuit des temps.

Ma petite fille a eu la chance de voir en avant première en 2013,  le dessin animé

" LA REINE DES NEIGES "

 

 

91735887_o

Il raconte l'histoire de l'intrépide princesse Anna, partie en voyage aux côtés de Kristoff le montagnard, de Swen son fidèle renne et d'un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf,afin de retrouver sa soeur Elsa, exilée à cause de ses pouvoirs glacials qui ont accidentellement plongé le royaume d' Arendelle dans un hiver éternel.

 

msf_frozen_lg_v13

L'addiction de ma petite fille n'est venue qu'en 2014.

Il faut dire qu'avant elle était à fond dans les princesses : Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au bois dormant, Raiponce etc.....

Bien évidemment, elle a le déguisement, les livres, les puzzles, les stikers, les images etc..... Nous vivons "Reine des Neiges ".

Dans sa lettre au père Noël elle demandait la poupée chantant la chanson du film, la trottinette Reine des Neiges, le coffret maquillage

la Barbie etc........

Papa Noël a déposé chez moi au pied du sapin la fameuse poupée  et nous l'avons entendu chanter à longueur de journée :

" Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais "

 

1002618328

Un petit tour sur le Net m'avait fait découvrir des " dolls " à broder d'Elsa, Anna et Olaf.

J'ai été studieuse et j'ai aligné les petites croix pour transformer de jolies toiles en de belles princesses, juste prêtes pour Noël.

Petit bonhomme de neige Olaf n'est pas encore terminé : affaire à suivre.

 

www

 

www

Maëva a été ravie.

maeva 201428

 

 

Pour ses 4 ans en Mai dernier, elle avait reçu ses petites amies. Le thème de la fête les princesses et le gâteau fut très princesse!!!!

Pour le thème en famille  bien évidemment " La Reine des Neiges "

Même gâteau très "Reine des Neiges "

caro - Copie

 

" Ne perdez jamais une occasion de procurer un plaisir à vos enfants ou de leur épargner un chagrin ".

Joseph de Maistre

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette "petite" Maéva qui pousse comme un champignon. C'est vraiment une jolie petite fille qui doit apprécier les broderies de sa nanou.<br /> <br /> Je suis fan moi aussi de ces petites dolls dont je fais collection depuis un certain temps (toutes plus belles les unes que les autres).<br /> <br /> Bientôt, je vais commencer à apprendre les chansons de princesses à la mode ! on est grand-mamie ou pas !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bravo à la meilleure des nanous. C est vrai que tu es une nanou géniale. Maeva est très contente d avoir des beaux cadeaux de sa nanou qu elle aime jusqu aux étoiles filantes. Et juste pour te dire que même au Mexique la reine des neiges est là. Sur les maillots de bains les serviettes les chapeaux. ....on te fait pleins de gros bisous mexicains et on t aime.
Répondre
M
Elle a été bien gatée ta petite princesse !!! Je comprends son bonheur !!! Tu es une mamie en or !!<br /> <br /> Elle serait bien "copine" avec ma petite Océane qui me chante la chanson du film au téléphone !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
En voilà une bien jolie princesse ! (qui ressemble beaucoup beaucoup à sa nanou ! )<br /> <br /> A bientôt pour la suite de tes aventures brodées.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
B
Nanou Christine , tu es à fond Reine des Neiges , pour le plus grand plaisir de ta petite fille .<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bises, Fanfan.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité