Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
28 mars 2015

OUVREZ LA CAGE AUX OISEAUX......

 

Le printemps se fait attendre, dabord timide puis, surement plus audacieux dans les jours à venir, mais, les petits oiseaux sont au rendez-vous. Ils ne sont que légéreté, loin de ces cages qui pourraient les enfermer. Une seule chose pour moi à mettre en cage : les heures qui passent trop vite!!!!!!

Les mésanges d 'un battement d'ailes s'affairent  avec aciduité à la recherche et à la décoration du futur nid pour leurs progénitures, les tourterelles sont de retour et roucoulent à tout va!!!!La nature s'éveille et nous illumine par ses quelques timides touches de couleur.

Ma petite participation à la venue de ce printemps tant attendu : une broderie vite faite. Un modèle qui m'avait tapé dans l'oeil, modèle du merveilleux livre de Véronique Enginger : Dans mon jardin.

Je ne savais pas trop comment finitionner cette jolie broderie. Pour l'instant je l'ai montée sur carton mousse et posée sur un petit chevalet. Qu'en pensez vous ?

 

20150311_103006

Avant finition

 

 

20150322_173023

 

20150322_173014

 

MesBleueIMG_2898c

 

 "Quand la vie est une cage, chaque jour est une larme"

Jacques Prévert

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie grille, il n'est pas besoin qu'elle soit grande pour qu'elle soit vraiment belle;<br /> <br /> Les petits oiseaux viennent réclamer, mésanges, rouge-gorge, merles et merlettes sont à l'affut dans nos régions ... ça picore, ça picore ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique. La finition est très belle. Jolie petite mésange pour annoncer le printemps tant attendu même au pays basque. Bisous ma moune.
Répondre
B
Très très joli ton petit tableau . J'aime beaucoup ta finition de cette petite grille .Cette créatrice a vraiment beaucoup de talent .<br /> <br /> Bises, Fanfan.
Répondre
M
Un bien joli tableau magnifiquement brodé par tes mains !! Je comprends ton coup de coeur !! Bravo !!!<br /> <br /> Et tu as bien raison, les oiseaux sont nés pour être libres !!! Ils ont plus heureux dans nos jardins qu'enfermés !!<br /> <br /> Bien de bisous, bon week-end...!!
Répondre
L
Super jolie cette grille !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité