Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
25 avril 2015

DU BLANC, DU ROSE, DU BLEU.........

Non, non, pas de naissance en vue!!!!!!, mais l'éclatement des couleurs du ciel et des arbres du jardin.

 

caro - Copie14

 

Après trois semaines d'un temps estival la pluie a fait son retour. Il faut dire qu'elle est la bienvenue tant la terre est sèche  et on entendrait  presque rire et chanter le jardin sous la pluie!!!!!!

Ce soleil, ce ciel bleu les arbres en fleur m'ont donné des envies de mer, de farniente de vacances.

La mer ce sera pour plus tard, en juin ou je pourrai profiter au calme, sans les estivants, des beaux paysages du sud-ouest ainsi que de ma fille, mon gendre et ma petite fille.

En attendant la mer a quand même fait son apparition sous la forme d'une broderie tirée du livre  " Bord de mer " de Anna Field. Tout y est il n'y manque que le bruit des vagues, le cri des mouettes( rieuses n'est ce pas l'amie Claude !!), les embruns etc........... Patience patience !!!!!! Juin n'est plus très loin.

Reste plus qu'à trouver l'encadrement adéquat.

 

 

20150425_093251

 

2015-04-25 (2)1

 

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

André Malraux

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies fleurs dans ton jardin!!!!<br /> <br /> Et il ne nous manque plus qu'à les sentir!!!!<br /> <br /> Superbe broderie, bravo.<br /> <br /> Gro bizous.<br /> <br /> CAttt.
Répondre
P
De bien jolies fleurs dans ton jardin ! cet arbre tout rose est magnifique et avec la pluie qui est de retour, tu dois avoir une pluie de pétales roses ! ta broderie sur le thème de la mer est très sympa et j'entends les mouettes se raconter des histoires à nous faire bien rire ;-) - Bises - Claude
Répondre
M
Eh bien oui, ce fut un temps estival. Il y avait 70 ans que la Bretagne n'avait eu un aussi beau (et aussi chaud) printemps !<br /> <br /> Alors, un peu gris aujourd'hui ? mais non, c'est juste que le ciel est un peu bas et que la pluie ne sait plus où tomber....<br /> <br /> Profite bien de ton joli jardin et je te souhaite plein de belles journées de vacances sur nos belles côtes atlantiques.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Une belle broderie pour accompagner les futures vacances ....<br /> <br /> Superbes couleurs de printemps dans ton beau jardin, c'est la plus belle saison pour les fleurs ! pourvu que nous ayons un bel été ensoleillé pas trop chaud pour profiter de nos extérieurs ... sinon .... je t'accompagne au bord de l'océan ? ah, le soleil, la mer, les pieds dans l'eau, les balades, le jambon e Bayonne etc .... ;)<br /> <br /> bises et à bientôt.<br /> <br /> Domi
Répondre
L
C'est super joli ! D'ailleurs tout est joli dans ce livre...<br /> <br /> Ton jardin est magnifique sous ce beau soleil.<br /> <br /> Bon dimanche, grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité