Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
1 mai 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE......

 

lavande2

 

 

Le 3 Mai c'était l'anniversaire de mon amie Monique la Brestoise. Amie virtuelle pendant longtemps, mais, j'ai eu  le plaisir de la rencontrer avec l'amie Claude lors de nos petites vacances bretonnes.  Une  enveloppe brodée pour lui souhaiter un joyeux anniversaire avec toute mon amitié et de gros bisous.

 

20150501_165519

Très printanière, presque estivale avec ces lavandes au doux parfum.

caro - Copie18

Petit sachet de lavande offert par mon amie Fanfan lors de l'un de ses voyages dans le sud.

"Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas".

BOSSUET

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie enveloppe; très délicate aussi.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Très gâtée votre amie.<br /> <br /> La lavande est ma senteur préférée.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Quelle est belle cette enveloppe et que ça sent bon la lavande.<br /> <br /> Encore une très belle réalisation de ta part.<br /> <br /> Le petit sachet de lavande est joli. Il me rappel les vacances au mois d'Août avec toi à Carnac.......<br /> <br /> Je t'embrasse ma moune
Répondre
C
On croirait sentir les lavandes!!!!!!!! Adorable cette enveloppe qui n'est pas l'enveloppe de tout le monde.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton amie Monique et bises pour toi.<br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
Encore un bel anniversaire, Monique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce bel envoi de la part de Christine, l'enveloppe est superbe tout comme le sachet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux !!!
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité