Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
22 mai 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE......

 

pois-senteur_604

 

 

Hier, 21 Mai, c'était l'anniversaire de mon amie Marie-Christine.

Marie-Christine est une amie virtuelle, adorable.

Nous avons brodé, scrapé, échangé ensemble et la complicité est née au fil des années.

Une petite enveloppe brodée pour lui souhaiter un joyeux anniversaire avec toute mon amitié et tout plein de gros bisous.

 

20150516_085623

 

20150511_104137

 

caro - Copie18

 

Modèle de Véronique Enginger. J'ai changé quelques couleurs.

 

 

" Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir "

Raymond RADIGUET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe enveloppe, un bien joli present, bravo.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Très jolie petite enveloppe, comme d'habitude, très fraîche et printanière.<br /> <br /> Je viens de commencer la collection pour ma petite-file qui vient de fêter son premier anniversaire. Elle sera bien sûr suivie de beaucoup d'autres...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Quelle est mignonne cette petite fille avec ses bras chargés de jolies fleurs. Je pense que ton amie aura su apprécier cette enveloppe. <br /> <br /> Bisous ma moune
Répondre
L
On ne se lasse jamais des jolis modèles de Véronique Enginger ! Belle idée pour un anniversaire.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
Oh quelle est belle cette petite fille offrant son bouquet à ton amie.<br /> <br /> Tout est bien coordonné la carte avec les pois de senteur ( une de mes fleurs préférées ) et le bouquet.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton amie.<br /> <br /> Bisous et à bientôt. Nous partons quelques jours chez les enfants.Cela va nous faire du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité