Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
13 juin 2015

LE COIN LECTURE.........

 

index

 

23 décembre 1983, un crash d'avion dans le Jura. Une seule survivante, un bébé de 3 mois.

Dans les années 8O pas de test ADN et deux famille, l'une très riche et l'autre très modeste se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité que celle que les médias ont baptisé " Libellule " petit bébé tombé du ciel.

Sera t'elle Lyse-Rose riche héritière ou Emilie. La justice tranchera, elle sera Emilie.

Aujourd'hui, âgée de 18 ans, la vie devant elle mais des questions plein la tête.Qui est elle vraiment ? Dix huit ans que Crédule Grand-Duc, détective privé, se pose la même question. Alors qu'il s'apprête à abandonner, la vérité surgit devant ses yeux, qu'il referme aussitôt: assassiné. Il ne reste plus qu'un vieux carnet, des notes, des souvenirs et Marc, son frère pour découvrir la vérité..........

Du quartier parisien de la Butte- aux-cailles jusqu'à Dieppe, du Val de Marne aux pentes jurassiennes du Mont Terrible, la jeune Emilie va dénouer les fils de sa propre histoire jusqu'à ce que les masques tombent. Hasards et coïncidences ne sont t'ils que les ricochets du destin? ou bien quelqu'un depuis le début manipule t'il les acteurs de ce drame ?

Une histoire touchante et captivante. Du suspense jusqu'à la dernière page.

 

Un beau livre, c'est celui qui sème à foison les points d'interrogation.

Jean Cocteau

caro - Copie25

 

 

Publicité
Commentaires
D
Effectivement il est très "étonnant" ce récit ... il nous tient en haleine jusqu'au bout. a lire et à relire ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu me donnes envie de lire ce livre ; il va certainement rejoindre ma PAL (qui commence à être haute !!) merci et bon week-end biz Lyne
Répondre
C
C'est bien tentant ce livre. Toujours de bonnes lectures notre "kiki"!!!!!!!!<br /> <br /> En ce moment je ne suis pas dans ma période lecture mais tu me donne l'envie d'y revenir.<br /> <br /> Très belles tes roses de vrais choux. Est-ce par hasard le Pierre de Ronsard ?<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
Ce doit être très passionnant à lire, ce livre !!! Je vais noter le titre !! <br /> <br /> J'ai commencé celui que tu m'as offert, j'adore !!! Merci tout plein et autant de bisous !!!
Répondre
L
J'ai lu ce livre, l'enquête est longue, pleine de questions durant des années, on a hâte d'arriver au bout.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité