Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
8 mai 2016

LE COIN LECTURE............

 

 

 

LV605262-B

 

 

 

Livre offert par mon amie Claude ( point de chichi) lors de mon hospitalisation en Mars.

Le gout de la lecture étant revenu, j'ai "dévoré" ce livre  avec plaisir.

 

Dans cette rue typique de Londres, les habitants et voisins, se disaient à peine bonjour et vivaient chacun de leur côté jusqu'à l'arrivée d'Alfie un chat errant, partie de chez lui quand sa maîtresse est décédée.

Et, du jour au lendemain, cet adorable petit félin a changé la vie de tout le quartier.

Alors, quand une nouvelle famille s'installe dans la rue, Alfie sait qu'il va avoir du travail.

Pourquoi ces gens ont-ils emménagé en pleine nuit ? Ne sont-ils pas un peu trop discrets ? Et pourquoi ont-ils l'air toujours si tristes ?

Intrigué, Alfie mène l'enquête avec l'aide des autres chats du quartier. Et, cette famille plus qu'aucune autre a besoin de l'aide d'Alfie.

Parviendra-t-il à éclairer d'un jour plus souriant leurs moments les plus sombres ? ou bien est-il déjà trop tard ?

Une aventure de chat qui apporte de l'espoir et rend la vie plus douce

Tout comme l'auteur Rachel Wells, je suis une amoureuse inconditionnelle des chats et je vis depuis ma plus tendre enfance avec ces petits félins qui ont su, dans les bons moments comme les plus mauvais m'apporter réconfort, amour,

amitié, rire etc.....

 

bfb70505d740a663b705a0ccf46b9214

 

 

Publicité
Commentaires
C
A moi aussi il me tente bien ce livre.....Les chats sont extraordinaires, encore une sacrée preuve avec ta jolie calie.<br /> <br /> Très bon choix de lecture de la part de ton amie Claude.<br /> <br /> Gros bisous ma mounette
Répondre
M
Ce roman doit être une merveille lire. Merci Christine.<br /> <br /> Une vie sans chat, n'est pas vivable, ce sont de vrais amis !<br /> <br /> Tu vas mieux ? Tu te remets bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein...
Répondre
S
Il me tente bien ce livre<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité