Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
15 octobre 2016

ECHANGE ATC CITROUILLES

059aaece

J'ai participé à un échange d'ATC organisé par Lolotte Chipote.

Le thème : " les citrouilles ".

Voici ce que j'ai reçu de ma binôme.

112944971

 

Et, voici ce que je lui ai envoyé accompagné d'une carte de circonstance.

photo caro4

Modèle de Véronique Enginger ( livre dans mon jardin )

photo caro2

( clic sur l'image pour agrandir )

Echange très sympathique, d'autres sont en cours.

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël !<br /> <br /> plein de bisous !<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
elles sont magnifiques ces ATC biz
Répondre
V
trop joli votre échange j'aime beaucoup bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir notre prochaine ATC.<br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Souricette
Répondre
S
Très bel échange, super ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité