Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
27 décembre 2016

RETOUR EN ARRIERE

Les années 2015 et 2016 n'ont pas été de très bonnes années pour moi.

En effet de gros problèmes de santé m'ont éloignée de la broderie.

Aucune envie et pas de motivation.

Néanmoins j'ai quand même réussi à broder quelques petites bricoles

 

- octobre 2015 une enveloppe halloween pour ma petite fille Maëva. Ma jardinerie préférée ayant réalisé une beau décor d'halloween et étant bonne cliente, on m'a permis de prendre la photo en compagnie de la sorcière et de l'araignée!!!!!!

caro - Copie

(clic sur l'image pour agrandir )

- décembre 2015 un échange d'enveloppes brodées thème Noël.

Pas de photo de l'enveloppe reçue.

caro - Copie5

( enveloppe envoyée )

- mai 2016 une enveloppe pour les 6 ans de ma petite fille. Un petit avant goût des vacances en Bretagne avec l'envol du cerf-volant.

photos Nanou12

 

- octobre 2016 encore une enveloppe halloween pour Maëva ( même créatrice  qu'en 2015 ).

P1090045

 

P1090044

 

- novembre 2016 un échange d'ATC (thème ange )

20161123_130515

photos Nanou10

( ATC envoyée )

113812051_o

( ATC reçue )

- décembre 2016 encore une enveloppe pour ma petite fille ( c'est Noël )

Maëva est comme sa Nanou ( moi ) elle adore les chats d'ou cet adorable petit chaton venu lui souhaiter un très bon Noël avec ses parents et son autre grand-mère

Elle est arrivée chez moi le 26 et le père "nono " ne l'avait pas oubliée !!!!!!!!!!!!

photos Nanou11

 

Je reprends petit à petit avec de nombreux échanges d'ATC prévus tout au long de l'année 2017 et un projet de longue haleine ( un Madame la fée ) dont je vous parlerai début 2017.

J'espère ue vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et rendez-vous en 2017.

 

 

201615

                     

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh! comme elle a grandi cette petite ! elle a bien changé.... une petite jeune fille maintenant !<br /> <br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheur, de joie et que tes soucis de santé soient derrière à présent. <br /> <br /> Bonne année créative également ! montre nous tes jolies broderies de l'année ;-)<br /> <br /> bisous !
Répondre
V
coucou christine à mon tour de te souhaiter une meilleurs année et à bientôt pour nos échanges bises
Répondre
G
Impossible de te joindre au téléphone????????<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes enfants une très bonne année.<br /> <br /> J'espère que ta santé sera au beau fixe.<br /> <br /> Gros bisous ma christine et à très bientôt.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
D
Superbe.<br /> <br /> Maëva a encore bien changé. La vraie petite jeune fille.<br /> <br /> Bonne année ma Christine avec de gros bisous.<br /> <br /> Dédée
Répondre
M
Tu as quand même bien travaillé malgré tes soucis de santé.<br /> <br /> De belles réalisations. J'adore la petite fille avec son cerf-volant.<br /> <br /> Ta petite fille est très belle et elle est bien gâtée.<br /> <br /> Bonnes fêtes du nouvel an et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité