Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
13 février 2017

ECHANGE ATC AMITIE

 

 

Un nouvel échange organisé par " lolotte chipote ".

Un échange tous les deux mois.

Premier échange l'amitié.

 

Voici ce que j'ai reçu de Sylvette

114638782_o

Et, voici ma participation.

 

P1090181

Encore un échange réussi.

Le malheur a cela de bon qu'il nous apprend à connaître nos vrais amis.

Balzac

 

 

 

 

 

 

 

Echange réussi.

Publicité
Commentaires
V
elles sont très jolies bises
Répondre
D
Coucou la miss,<br /> <br /> encore un bel échange d'amitié à travers ces points de broderie ! <br /> <br /> bravo à toutes les deux, j'aime beaucoup "zieuter" ce que vous faites .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super échange.<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Vraiment sympas ces échanges.<br /> <br /> Il faudrait que je m'y mette !!!!!<br /> <br /> Vivement ma suite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
T
Un bel échange ! bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité