Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
5 mars 2017

BONNE FÊTE A TOUTES LES GRANDS-MERES

 

 

8c2a279d650cb50f1b537e2a63e65ab3

Ce pourrait être ma petite fille!!!!!!!!!!

En effet, elle n'hésiterait pas à m'appeler pour me raconter ses malheurs!!!!! Ma fille a pris les devants en m'envoyant cette photo prise sur internet.

Très bonne fête à toutes les mamies, manou, mamilou, mamita, nanou, nanouchette etc.....

Les grands-mères font partie de notre vie et nous laissent de merveilleux souvenirs de bonheur, de tendresse, de complicité, d'amour et de petits secrets.

J'ai reçu par la poste un beau dessin de ma petite Maëva et pour la première fois l'adresse écrite par la miss ( elle est en CP) sa maman lui ayant fait bien sûr le modèle.

Cette enveloppe portait la mention " à n'ouvrir que le 5 Mars " et j'ai tenu!!!!!!!!!! et , je viens de reçevoir par Florajet un superbe bouquet.

 

20170305_095726

 

 

Ces fleurs je vous les offre à vous toutes et plus particulièrement aux mamies seules ou oubliées.

 

 

 

received_10212086583580112

 

Une photo de ma " fripouillette " prise il y a quelques jours lors des vacances de février au Mexique.

( dernière zone)

Grande différence de température entre les 35° du Mexique et le temps pourri que nous avons même dans le sud-ouest ou vit la demoiselle.

Les petits enfants sont la récompense que dieu nous donne pour être devenu vieux.

Mary H Waldrip

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli bouquet et ta petite fille et trop mignonne bises
Répondre
D
jolie frimousse ta petite fille et quelle chance ces vacances au Mexique !<br /> <br /> Merveilleuse cette citation ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
Quel joli bouquet dis donc ! ;-) <br /> <br /> Elle est superbe ta petite fille. <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fete en retard.
Répondre
L
Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Très jolie petite fille qui a beaucoup de chance de voyager.<br /> <br /> Comme toi, mon petit fils m'a fait un beau dessin et il m'a offert une très belle étole.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> Lisbeth
Répondre
S
Bonne fête à toi, Christine ! Tu as été bien gâtée, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle ta petite fille !! Trop mignonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort...<br /> <br /> <br /> <br /> Mamiechat
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité