Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
5 avril 2017

ECHANGE ATC CHATS MARS

 

954cc31328536b87aa678c57aa943311

Troisième échange de l'année.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Véronique.

Tout beau tout mignon et très étonné!!!!!!

 

ob_7d8cbe_chat-2-vero-83

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Laure.

 

20170209_125405_resized

 

Toujours aussi sympathiques ces échanges pour qui aime les chats

 

J'aime dans le chat cette indifférence avec laquelle il passe des salons à ses gouttières natales.

Chateaubriand

 

 

Publicité
Commentaires
V
un bien joli échange bises
Répondre
L
Ah les chats !!!!!!! J'adore J'ai chipie et Tom deux petits chats de gouttière<br /> <br /> qui sont adorables!!!!!!!!! Bien sûr ce sont les miens !!!!!!<br /> <br /> Belles ATC.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Ils sont tout mignons !<br /> <br /> C'est un thème bien sympa, j'adore les chats moi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorables ces petits chats.<br /> <br /> Comme toi, je suis une amoureuse de ces petits félins.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marlène
Répondre
D
coucou !<br /> <br /> jolis petits minous brodés ... mais tu ne m'en voudras pas je les aime plutôt au naturel ... qu'il est craquant celui de ta photo, quelle bouille .<br /> <br /> Des bises, à bientôt.<br /> <br /> Domi
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité