Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
8 juin 2017

ECHANGE FLEURS MAI

 

15089858-moins-fleuri-plus-cher-annee-difficile-pour-le-muguet-du-1er-mai

 

Le muguet est bien entendu la fleur emblématique du premier Mai.

Offrir du muguet à quelqu'un ce jour là, c'est lui souhaiter beaucoup de bonheur.

Encore mieux, si, vous offrez un brin comportant 13 clochettes, vous adressez au destinataire des voeux de félicité éternelle.

Denise m'a envoyé un joli pot de muguet en me souhaitant beaucoup de bonheur.

 

ob_08f688_denise-d

 

A mon tour de beaux brins de muguet avec également un message de bonheur.

 

20170209_125439_resized

 

Le muguet est l'une des fleurs qui peuvent s'offrir sans conotation amoureuse.

n'hésitez pas à en faire cadeau autour de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Christine. Par l'intermédiaire du blog de Véro j'ai vu que tu as laissé un commentaire. Tes créations sont superbes. J'adore tout particulièrement ta carte breizh . Je m'inscris (en osant espérer que cela fonctionne. J'ai des commentaires qui ne s'affichent pas sur mon blog<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
L
Floraison de courte durée c'est dommage.<br /> <br /> Heureusement vous pourrez vous souvenir de ce bel échange et profiter +++ de ces belles clochettes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laure
Répondre
V
Bel échange.<br /> <br /> Il nous manque juste le parfum.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Virginie44
Répondre
M
Du bonheur et encore du bonheur avec ces si jolies clochettes immaculées..<br /> <br /> Bravo pour ce bel échange.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
D
Joli fleur, parfum inégalable ! le muguet a tout pour plaire.<br /> <br /> dommage que sa floraison soit de si courte durée ! Bravo pour vos échanges fidèles !<br /> <br /> Domi
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité