Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
28 juin 2017

ECHANGE ATC FLEURS JUIN

rose-rose-600x450

 

En juin, les roses nous offrent leur plus belle floraison et de nombreuses manifestations sont organisées pour notre plus grand plaisir dans toutes les régions.

Une très belle la roseraie de Bagatelle dans le bois de Boulogne à Paris.

La fête de la rose dans l'un des plus beaux villages de France à Gerberoy dans l'oise et bien d'autres.

Magalie organisatrice de l'échange fleurs a bien choisi pour ce mois de juin.

Voici ce que j'ai reçu de l'amie Denise.

 

ob_c485c7_denise-d

 

Et voici ce qu'elle a reçu.

 

P1090720

 

 

Dans le langage des fleurs, la rose rose symbolise un amour véritable et tendre. Elle signifie

" je t'aime réellement "

Elle est aussi le signe d'un amour qui peine à s'exprimer.

Elle représente enfin tout simplement l'amitié.

29194029

(roses du jardin )

Je regarde une rose et je suis apaisé.

Victor HUGO

Publicité
Commentaires
T
De jolies roses en ce mois de juin, bravo les filles, bisous
Répondre
L
Echange très réussi.<br /> <br /> Les roses au jardin s'épanouissent chaque jour et c'est un vrai régal.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laure
Répondre
D
Quel plaisir d avoir des roses dans son jardin! Merci pour cet echange.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Christine<br /> <br /> De bien belles ATC.<br /> <br /> Ma fleur préférée avec le lys.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
D
Magnifiques roses roses !<br /> <br /> Vraiment la reine des fleurs du jardin ... et ma préférée, la très pâle surtout presque blanche.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité