Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
16 août 2017

ECHANGES CHATS JUILLET

9cc645124f51ed839003fd1f2e972dd7

 

Des minous toujours des minous et encore des minous!!!!!

Voici ce quej'ai reçu de Véronique notre organisatrice.

 

ob_c7492f_chat-2-vero-pour-christine-p

 

 

Et, voici ce que j'ai envoyé à Françoise, une chatounette coquette avec la fleur à l'oreille.

 

 

20170706_132047

 

" Le chat est d'une honnêteté absolue :

les êtres humains , cachent pour une raison ou une autre  leurs sentiments : les chats non ".

Ernest Hémingway

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> Je découvre ton blog.<br /> <br /> Super sympa.<br /> <br /> Bel échange chat.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> France
Répondre
V
Bel échange.<br /> <br /> Ton ATC est très sympa.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bsous.<br /> <br /> Virginie
Répondre
L
Encore un bel échange.<br /> <br /> Ta chatounette ressemble à ma "chipie".<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laure
Répondre
M
Oh les beaux minous.<br /> <br /> J'adore ta chatounette.<br /> <br /> A bientôt.Bisous<br /> <br /> Marlène
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité