Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
23 novembre 2017

ECHANGE FLEURS D'OCTOBRE

tulipe-simple-kingsblood11

 

Thème du mois d'octobre : les tulipes

J'ai un peu de retard pour publié, mais, j'ai complètement "zappé "!!!!!!!

Voici ce que j'ai reçu de la part de Denise.

Mes initiales agrémentées de jolies tulipes.

ob_4d48a7_denise-s

 

Et, voici ce que j'ai envoyé à Denise : un bouquet de tulipes.

 

 

P1090706

 

Dans le langage des fleurs, la tulipe symbolise une déclaration d'amour sincère.

Encore un échange très sympa.

Publicité
Commentaires
V
Encore de bien belles fleurs.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la dernières série de l'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
J'adore cette fleur dans le jardin ou en vase.<br /> <br /> Bien bel échange.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
M
Encore de bien belles fleurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
Répondre
D
Encore merci pour tes tulipes bonne soirée bises
Répondre
V
bien fleuri cet échange
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité