Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
6 janvier 2018

ECHANGES FLEURS DECEMBRE

hellébore3

 

Une année bien fleurie et, pour terminer,  l'héllébore ou " rose de noël " est à l'honneur.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Denise.

ob_c142c4_denise-d

 

Et, voici ce qu'elle a reçu de ma part.

 

20171011_153147-1

Merci à toi Denise pour les belles fleurs reçues tout au long de l'année.

Dans le langage des fleurs, la rose de Noël traduit un amour inquiet, angoissé.

" Rassure moi de ton amour, ton silence m'inquiète ".

 

Publicité
Commentaires
S
Joli échange ! Amitiés
Répondre
D
Magnifiques ! vous terminez l'année en beauté avec ses très belles roses de Noël. Vraiment un bel échange entre vous deux.
Répondre
M
Vous terminez bien l'année avec de beaux échanges.<br /> <br /> Espère vous retrouvez en 2018.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
V
de jolies fleurs de noel bises
Répondre
T
Bravo les filles pour vos beaux échanges tout au long de cette année. <br /> <br /> Bisous
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité