Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
17 février 2018

ATC JANVIER

Avec Véronique nous sommes parties pour un nouvel échange sur l'année.

Pour Janvier le thème couleurs.

Véronique a choisi le bleu et m'a envoyé une belle initiale: le C de mon prénom.

ob_87241f_atc-couleurs-2-pour-christine-p 

Pour moi, j'ai choisi le rouge et j'ai envoyé une petite pomme bien rouge

et très " souriante "

ob_c4380d_atc-couleur-de-christine-p

Publicité
Commentaires
L
Echange très sympa.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Luna
Répondre
D
encore un bel échange, cette fois-ci toujours bien "coloré" ! <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Domi
Répondre
V
Couleurs bien représentées.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Vous êtes bien parties les filles.<br /> <br /> Bien bel échange.<br /> <br /> La petite pomme est très drôle.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
D
Jolies atc.bonne soirée. Bises
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité