Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
14 avril 2018

ECHANGE MARS

Avec Véronique nous échangeons sur l'année.

Pour ce mois de Mars Véronique a choisi " les accessoires de modes "

Voici ce que j'ai reçu.

 

ob_a4385a_atc-accessoire-de-mode-pour-christine

De quoi jouer les " stars "!!!

 

Quant à moi, pour faire revenir le soleil , un chapeau de paille et des lunettes de soleil.

 

20180116_135051

 

Nous échangeons aussi sur l'année avec des lettres alphabétiques.

Pas de thème imposé, chacune brode selon son imagination.

Chacune choisi une lettre.

Véronique a choisi le C et je lui ai brodé ce joli petit chien.

 

ob_cc380c_atc-abecedaire-c-de-christine-p

 

Et pour moi, la lettre M

Véronique a brodé un mouton avant et après la tonte!!!!

 

ob_73c5c1_atc-m-pour-christine-p

Sympathiques échanges.

 

Publicité
Commentaires
V
Wahou de bien beaux échanges.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
SUper chouettes toutes ces atc ;-) bisous
Répondre
V
tout le plaisir est partagé merci encore pour ces échanges bises
Répondre
D
Eh bien mesdames que de jolies broderies, très "classe" ! c'est un plaisir des yeux de venir voir vos réalisations ! BRAVO ! <br /> <br /> Excellente fin de week end.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Que de beaux échanges.<br /> <br /> Belle continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité