Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
5 mai 2018

ECHANGE ATC AVRIL

Un nouveau trimestre commence et nous avons comme thème les oiseaux.

Pour le mois d'avril nous avions à choisir entre  perruches ou  canaris.

Denise et moi avons choisi les perruches.

 

100_1110

Voici ce que j'ai reçu

ob_ce4846_denise-2

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Denise.

20180116_135002

Un bel échange de bavardage entre perruches!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, très mignon cet échange entre perruches ! un joli bavardage bien coloré, c'est très très beau .<br /> <br /> Bises Domi
Répondre
T
Tres bel échange, bravo les filles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
V
De beaux zozios ben colorés.<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Bon dimanche avec le soleil.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
De bien belles perruches.<br /> <br /> J'en avais étant petite.<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marlène
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité