Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
15 octobre 2018

ECHANGE ATC SEPTEMBRE

Avec Véronique nous continuons nos échanges.

Pour le mois de septembre nous devions broder une citation de notre choix.

Véronique a choisi :

ob_420d75_atc-citation-pour-christine-p

Pour moi, j'ai choisi une citation de Charlie Chaplin

" Une journée sans rire est une journée perdue "

P1000261

ATC que j'ai accompagné d'une carte en rapport avec la citation.

ob_1d625c_atc-citation-de-christine-p

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette jolie citation bises
Répondre
B
Encore un bel échange.<br /> <br /> Je sais que le sourire fait partie de toi!!!!!!! Alors pas de journée perdue.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Béatrice
Répondre
M
C'est vrai que le sourire fait tout!!!!!! et les petites croix entretiennent l'amitié.<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Bien bel échange.<br /> <br /> Des citations bien choisies.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
N
Très bel échange, bravo!!
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité