Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
26 juin 2019

FAMILLE D'ACCEUIL

La copinette Maryse (chez Bleue) s'était inscrite pour un échange ATC thème "ours pôlaire".

Malheureusement, elle n'a pas trouvé de binôme pour ce thème et comme elle ne fait jamais d'ATC pour elle même, elle l'offrait.

4M_6f5d1iOYrYxhG4vIsn5FwU9g

J'ai tenté ma chance et bingo me voici famille d'acceuil pour cette superbe ATC réalisée en pergamano: activité que Maryse pratique à la perfecion ainsi que bien d'autre ( tricot, cartes brodées, ATC brodées , scrap etc ..... )

Notamment, j'ai reçu pour mon anniversaire une magnifique carte : carte en 3D et broderies en fils tendus.

20190625_190140

Merci +++++ Maryse.

 

104304485_m

 

 

Publicité
Commentaires
D
Beau, beau .. tout est beau !
Répondre
V
un joli cadeau
Répondre
B
Contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bon après midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une très belle ATC et une magnifique carte.<br /> <br /> Bien gâtée ma Christine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
N
Très jolie carte, l'ATC est superbe!!
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité