Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
7 août 2020

ECHANGES JUILLET LETTE P

 

Pour ce mois de juillet la lettre P est à l'honneur.

Echange avec Denise D

J'ai choisi de lui broder le " petit prince "

photo caro1

Et, j'ai reçu de sa part un paquebot .

photo caro9

Echange avec Sylvette D

J'ai  choisi de lui broder la panthère rose

photo caro44

Et, j'ai reçu des petits poissons qui nagent nagent aussi bien que les grands!!!!!!

 

lit9

1595402152592_mod_IMG_20200722_091138

Prenez bien soin de vous et protégez vous ++++

 

Publicité
Commentaires
V
bravo elles sont superbes
Répondre
T
Bien jolie mise en scène pour ces jolis échanges. Bravo à vous 3. bisous
Répondre
B
Très sympa, j'aime beaucoup le petit prince, Bravo pour ces beaux échanges<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
B
Magnifiques échanges.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa
Répondre
D
bravo pour ces beaux échanges et cette fleur magnifique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité