Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
8 février 2021

ATC JANVIER

Un nouvel échange ATC chez Magali ( Titemag 19 ).

Echange toute l'année avec Denise.

Un nouveau thème : apprendre à mieux se connaitre.

Pour janvier notre fleur préférée.

Pour moi toujours les fleurs des champs simples et libres.

Il fallait faire un choix et c'est le coquelicot qui a eu ma préférence.

photo caro31

 

voici ce que j'ai reçu de la part de Denise.

photo caro

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
De très belles fleurs.<br /> <br /> Comme toi j'adore les fleurs des champs.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Un très échange atc, bravo à vous 2, de bien belles fleurs, vivement la printemps <br /> <br /> Bise
Répondre
X
Bravo.<br /> <br /> Bel echange atc<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très bel échange!!
Répondre
D
deux jolis fleurs que j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo pour ce bel échange
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité