Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
1 juillet 2021

ECHANGE ATC JUIN.

Echange organisé par Magali ( Titemag 19 ).

Thème apprendre à mieux se connaître et pour ce mois de juin : destination vacances.Voici ce que j'ai envoyé à Denise.

photo caro8

 

Une petite erreur de thème pour Denise.

A suivre.

Toujours chez Magali.

Thème alphabétique : lettre " K "

J'envoie maintenant à notre organisatrice Magali, la personne concernée a interrompu l'échange.

J'ai envoyé une Kokeshi.

photo caro43

Publicité
Commentaires
S
Très jolies atc !
Répondre
V
superbes atc
Répondre
B
Toujours de belles ATC.<br /> <br /> J'adore les deux.<br /> <br /> La Bretagne je sais que tu aimes +++++<br /> <br /> La petite kokeshi adorable en rose.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
B
2 très belles atc bravo!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Même en vacances je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Bravo pour ces très belles ATC.<br /> <br /> Difficile de préférer l'une ou l'autre!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité