Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
18 novembre 2021

ECHANGE OCTOBRE

Echange à l'année avec Denise D.

Thème apprendre à mieux se connaître.

Notre boisson préférée.

Pour moi, le thé +++

photo caro27

 

Et, pour Denise le café au lait et le café crème.

 

 

KALI7

 

 

Disparition Inquiétante

En effet, en allant visiter mon blog de bon matin, j'ai eu la désagréable surprise de remarquer que de nombreuses publications avaient disparu.

Pour l'instant pas moyen de les récupérer!!!!

Affaire à suivre.

 

 

Publicité
Commentaires
V
en retard pour répondre désolée la fatigue à pris le dessus joli échange
Répondre
G
De belles ATC bien représentées.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
T
de jolies atc, bravo pour votre échange les filles. bisous
Répondre
B
Coucou Christine<br /> <br /> Un petit gouter ensemble et chacune sa boisson chaude.<br /> <br /> Le thé pour toi le café crème pour moi!!!!!!<br /> <br /> Bien représenté les brodeuses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
N
Très bel échange!! Bisous.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité