Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
13 décembre 2022

ATC TIMBREES

Beaucoup de retard dans les publications des divers échanges.

En cause mon intervention chirurgicale de mi-septembre avec toujours les suites ++++ 

J'ai hâte que tout rentre dans l'ordre : je suis sur la bonne voie!!!!!!

Echange à l'année avec Véronique S.

Mois se septembre : mon ATC ( timbre bonbon violette )

photo caro5

 

L'ATC DE Véronique

 

(L'univers Kadinsky ) 

KALI10

 

ECHANGE OCTOBRE

Mon ATC

KALI12

 

L' ATC de Véronique

KALI13

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
encore bien jolies nos timbrées
Répondre
G
De bien belles ATC.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
L
Magnifiques atc les filles.
Répondre
B
De b<eaux échanges.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne journée et tu fais attention à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa
Répondre
D
beaux échanges !<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité