Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
31 décembre 2022

RETARD RETARD ........

Certaines publications sur divers échanges ont eu beaucoup de retard e raison de mon état de santé.

Echanges à l'année avec Véroique S.

ATC Timbrées Novembre

Mon ATC

KALI19

 

L' ATC de Véronique.

KALI8

 

ATC TIMBRES DE DECEMBRE

La mienne

KALI6

 

Celle de Véronique.

KALI3

 

Merci Véro pour ces nombreuses années d'échanges.

Nous repartons pour 2023 avec plus de motivation et de courage pour moi.

Publicité
Commentaires
V
encore mille merci pour nos superbes échanges du retard dans mes lectures de mails bises
Répondre
M
De très belles ATC pour terminer cette année.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité