LA P'TITE FADETTE
20 novembre 2010

TAGUEE

Je fais très souvent l'impasse sur les différents tags de la blogo qui me sont proposés.Impossible cette fois-ci de refuser à l'amie Domi ( système D broderie) RELAIS DE L'AMITIE Ce jeu consiste à répondre aux questions suivantes, à recopier le logo ci-dessous...
18 octobre 2010

WEEK-END BONHEUR

En effet, ce fut un véritable week-end bonheur avec la venue de ma fille, mon gendre et la petite princesse Maëva.On dit que les voyages forment la jeunesse et bien BB Maëva a pris pour la première fois l'avion à 4 mois 1/2 pour venir voir sa " Nany "...
6 octobre 2010

OCTOBRE ROSE

Parce que pendant 40 as, j'ai effectué des centaines et des centaines de mammographies, radiographies, échographies, scanners.Parce que, j'ai pu lire dans leurs yeux, la peur, l'étonnement, le désaroi, la tristesse, la colère......Parce que cette " vilaine...
21 septembre 2010

AUTOMNE

Les sanglots longsdes violonsde l'automneblessent mon coeurd'une langueurmonotome Tout suffocantet blême quandsonne l'heureje me souviensdes jours ancienset je pleure Et je m'en vaisau vent mauvaisqui m'emportede ça de làpareil à lafeuille morte Paul...
18 septembre 2010

AU FIL DU TEMPS.......

Le temps qui passe bien vite, engendre une certaine mélancolie.Changement d'horizon.L'été touche à sa fin.Bientôt les arbres seront en fête!!!! Leurs feuilles au couleur d'or, d'ambre, d'ocre, de rouge nous raviront et nous feront oublier, les bleus,...
12 juin 2010

ELLE EST RENTREE!!!!!!!!

Coucou les copinettes de la p'tite fadette: c'est ThéoFaut que j'vous raconte : elle est enfin rentrée, on commençait à s'ennuyer avec la Scarlett et on a retrouvé notre copain le chien " Odin ".Donc, hier soir j'ai aperçu sa voiture!!!!! un coup au coeur...
7 juin 2010

ENFIN LA!!!!!!!!!!!

. Oubliés les 4 ans d'attente, les interventions chirurgicales, les traitements lourds, les espoirs déçus, les pleurs!!!!!Place au bonheur et à la joie.La petite " princesse Maëva " est arrivée comme prévu le 31 mai à 14h04 pour faire le bonheur de ses...
29 avril 2010

BALLADES AU PAYS BASQUE ( suite et fin)

Encore quelques petites ballades bien sympathiques dans l'arrière pays avec de jolis petits villages, des paysages de cartes postales. . A la découverte du moulin de Bassilour à Bidart. Un moulin en activité depuis 1741 ou sont fabriqués de façon artisanale,...
28 avril 2010

BALLADES AU PAYS BASQUE ( suite)

Nous étions à quelques encablures de St Jean de Luz et nous avons flâner dans les rues piétonnes toujours très animées, vu, les peintres sur les petites places, entendu les chanteurs basques au coin des rues.Un petit tour par le port de pêche encore très...
27 avril 2010

VACANCES AU PAYS BASQUE SUITE

LES POTTOKS Comme je vous le disais dans l'article précédent, le petite train de la Rhune traverse différents paysages et l'on rencontre à flanc de montagne les pottoks, petits chevaux basques.Ils vivent sur les montagnes situées entre la France et l'Espagne...