Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
15 mars 2008

Janvier, Février, Mars et les autres!!!!!!

divers_008

Il y a quelque temps, je me suis lancée un défit !!!!!!!!!!!!!!!!! Réaliser en un an les 12 mois de l'année du "BONHEUR DES DAMES " Il faut croire que je suis maso et qu'en plus j'aime ça!!!

Quand je dis réaliser c'est broder et faire mon encadrement. Je ne vous cache pas que ce fut "harde". Vous connaissez surement le Bonheur des dames et ses fils mélangés à chaque point!!!

Enfin, j'ai presque tenu les délais à quelques jours près.

Vous devrez me subir pendant 12 semaines!!!!!! c'est parti avec JANVIER.

Publicité
Commentaires
C
il est ravissant ...tu comptes faire les 12 mouis de l' année , alors je repasserai !!!<br /> Bonne continuation et bon week-end de Pâques !
Répondre
P
Je trouve ce "tableau" vraiment très joli.<br /> dommage que je n'aie pas le courage de me lancer dans un travail pareil...<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
K
Mes com ne passent pas, screugneghneu<br /> <br /> bon je disai que c'est du travail et que j'ai hâte de voir la suite....<br /> bises<br /> KAT
Répondre
L
Bien d'accord avec Claude, tu as été une vraie pro sur ces 12 coups là ma jolie ! je ne me souviens pas de tous, alors vivement la semaine prochaine !
Répondre
C
subir est un bien grand mot, pour les avoir vus de près, je sais que ce sera un vrai régal pour les yeux, vivement la semaine prochaine !<br /> Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité