Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
21 avril 2008

Janvier, Février, Mars et les autres!!!!!!

grandeimage02

Comme à mon habitude, samedi matin je mets sur le blog le mois de Juin du Bonheur des dames.
J'ai des commentaires et jusqu'à la fermeture de l'ordi hier soir, tout est en place.
Ce matin , un lapin a tué un chasseur!!!!!! non ce n'est pas ça!!!!! disparition inquiètante!!!! plus de mois de Juin ni les commentaires qui l'accompagnaient!!!!!! Qui a mangé toutes les cerises ??? qui a fait disparaitre tous les indices ? On va dire : encore un coup bas de l'informatique.
Tétue comme un âne ( vous voyez le rapprochement!!!) j'installe donc à nouveau le mois de Juin, symphonie en rouge du temps des cerises.divers_010

Publicité
Commentaires
K
superbe serie, je ne m'en lasse pas, le melange rouge eclatant et vert rend super bien ! bravo biz gigi
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité