Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
10 mai 2008

Janvier, Février, Mars et les autres!!!!!!

heureEt oui c'est l'heure pour moi du deuxième café du matin!!!!!!!!!!!!! il me faut bien ça pour être opérationnelle!!!!
Le temps passe vite avec moi, nous voici déjà en Septembre!!!!! La rentrée (alors que nos chères têtes blondes n'ont pas encore terminé l'année scolaire), l'automne, les confitures etc........ divers_162

Publicité
Commentaires
K
A force de les voir, je ne sais plus lequel je préfère !!!<br /> bravo !<br /> KATIA
Répondre
C
Toujours aussi beau ! j'aime bien l'effet dégradé des couleurs pour mettre en avant les enfants du premier plan. Bises - Claude
Répondre
L
ce n'est pas celui que je préfère mais c'est toujours aussi bien réalisé (quel boulot !) et très bien encadré, bravo ma jolie !
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité