Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
1 octobre 2008

DEFI FLEURS DES BOIS

blinkie_126

Le défi fleurs des bois est lancé depuis vendredi dernier entre copinette jolie et moi-même.
Copinette a choisi de broder sur une toile de lin 16 fils blanc cassé. Très joli rendu c'est sûr, mais  pas pour moi. En effet outre les lunettes il me faudrait la loupe !!!!!! J'ai donc opté pour une toile de lin 14 fils écrue.
Nous avons commencé, sans nous consulter, par le bas de la broderie et, ensuite, nos chemins, à la recherche de la petite fleur des bois ont pris des sentiers différents : voyez ci-dessous nos avancées respectives.

collage

L'avancée de copinette jolie

collage3

Mon avancée

Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ce modèle j'adore moi j'ai le mois de mai tu connais ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valou
Répondre
C
J'adore me promener dans vos bois les filles :-))<br /> Bonne continuation et vivement samedi !<br /> Bises - Claude
Répondre
K
Coucou Christine, que de beaux articles !<br /> KATIA
Répondre
L
A nous 2 on l'a presque finie cette jolie petite grille ! Je m'active sur la suite et t'envoie des photos - gros bisous
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité