Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
27 novembre 2008

C'EST PAS L'HOMME QUI PREND LA MER !!

Un nouveau challenge organisé par copinette Nathalie nous a fait prendre la mer.
Comme le dit si bien Renaud : c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, la mer fut douce et tranquille et nous amena à bon port non pas un mardi, mais, un mercredi!!!!!!!!!
Un petit frère est donc arrivé pour agrandir la famille du pays Bigouden.
L'attrait du large, nous fera très certainement repartir bientôt pour d'autres aventures "Entre terre et mer ".

mes_amis_014

Le premier né !!!

DSC01902

Le suivant !!!!! et surement pas le dernier !!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Elles sont mimi tes bigoudènes<br /> <br /> bisous Valou
Répondre
C
D'accord avec Nathalie, le cadre va à merveille avec la broderie. Que de belles balades en mer ! Bises - Claude
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé faire ce modèle en duo avec toi, il s'ajoute à ma collection déjà grande de Cambier brodés...je le redis ton double encadrement est super chouette ! grosses bises.
Répondre
F
C'est une série vraiment magnifique ! J'adore. Vivement la suite de cette jolie collection...<br /> Bisous bisous<br /> Flo
Répondre
D
c'est vraiment vraiment tres tres beau!!!eh oui je croix qu'il y aura une suite....n'est ce pas Christine?<br /> dis moi qui est l'auteur de ces grilles??<br /> BISES<br /> DOM
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité