Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
11 juin 2009

TEDDY BEAR

he91134_zoom

Les 13 et 14 juin, nouveau stand de vente pour "Les petits Soeils" en association avec une expo de point de croix,ayant pour thème l'enfance, oragnisée par "La Petite Cousette" ( mercerie  ou Ophélie, outre sa gentillesse, son amabilité, sa disponibilité, vous propose de nombreux kits point de croix, fiches, échevettes, rubans, cadeaux etc.....)
Cette vente aura lieu à la salle " La Grange" à POISSY dans les Yvelines.
L'argent ainsi récolté sera remis au service pédiatrique de l'hôpital de POISSY.
Une petite bricole pour l'expo que je laisse ensuite à la vente.
Divers_530

Broderies17

Publicité
Commentaires
V
super cet ourson j'adore !!!!!<br /> <br /> Valou
Répondre
F
Il est tout mignon ton petit Teddy et sa tenue est adaptée à notre météo pluvieuse.<br /> Bisous,Fanfan.
Répondre
M
AHHHH ! Un petit nounours bien de chez moi !<br /> Je le reconnais...<br /> Trop mignon Christine
Répondre
V
J'espère que le ciré et les bottes ne seront pas de circonstance ce week end !!!<br /> <br /> Ton tableau est superbe.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxsssss
Répondre
C
C'est vrai qu'il est craquant cet ours avec son petit ciré et son parapluie ! Il plaira sûrement. Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité