Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
14 septembre 2009

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!

A mon retour de Bretagne deux paquets m'attendaient et la curiosité l'a emportée : j'ai ouvert de suite.

Le premier de ma chère amie Flo. Toujours là pour faire plaisir , pour exprimer son amitié et pour me souhaiter un bon retour de vacances.. Un joli pot habillé façon "Bretagne" ( mouettes rieuses ou pas ?????? petits poissons) contenant des  rubans, croquet, perles ,boutons.Une très jolie carte  d'une chaumière normande ( j'adore) accompagnait le tout.
Tu sais que cela m'a beaucoup touchée et je te renouvelle toutes mes amitiés avec de très gros bisous.

Bretagne2

Le deuxième, contenait aussi un joli pot et faisait suite au challenge " petits pots" organisé par notre copinette Gigi.
Couvercle habillé d'une jolie théière et pot contenant du thé à la rhubarbe. Je n'ai pas encore essayé, mais la théière est prête.
Si tu passes par ici Sarah, merci et gros bisous.

Broderies42

Publicité
Commentaires
D
Bah dis donc t'es super gâtée ... bon j'arrive pour le thé ! j'apporte une tarte ???<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
V
2 pots pour le prix d'un !!! t'en as de la chance !!<br /> Et puis thé et brioche : j'arrrrrrrrriiiiiiiiveeeee<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxsssssssss
Répondre
C
Sympas ces petits pots, je tape l'incrust' pour le thé et le morceau de brioche :-)) Bises - Claude
Répondre
K
ben t'en as du "pot" !!!! quand au the je veux bien tester avec toi, meme que j'amene une "brioche" !<br /> bisous gigi
Répondre
L
Voilà de bien belles attentions qui consolent d'être rentrée à la maison. grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité