Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
22 septembre 2009

" AVOIR DU POT " !!!!!!!!

Je ne "manque pas de pot " en ce moment. En effet hier soir encore une sympathique factrice est venue déposée en catimini un petit paquet chez moi et " coup de pot "  j' ai trouvé le pot aux roses grace à un appel téléphonique, je ne dirai pas anonyme mais presque!!!!! Claude  tu sais que c'est dans les vieux pots ( comme moi) que l'on fait les bonnes soupes "!!!! et que nous aurions pu " boire un pot "  mais tu as préféré l'effet de surprise et tu es partie " plein pot " sans  tourner autour du pot" !!!!!!
"Pas de lutte entre le pot de fer et le pot de terre" mais de l'amitié ++++ Ne compte pas sur " les pots de vin " ni sur les " pots pourris" je serai "sourde comme un pot"!!!!!!
Merci ma Claude pour ce joli pot marin et nous prendrons "un petit ti"  au jardin quand tu voudras.

Broderies43

Publicité
Commentaires
K
corbeau, mouette, goeland, tout passe par chez toi a ce que je vois ......LOL..... et hop un "ti "pot !<br /> gros bisous<br /> gigi
Répondre
C
Très amusant cet article, tout plein d'humour, c'est tout toi, ça !!! contente que le ti pot te plaise.... la suite au prochain numéro. Bises - Claude
Répondre
C
sympa le pot tu as vraiment du pot d'avoir une factrice du soir
Répondre
M
Il est super mimi, ton pot !!!
Répondre
K
Tu as du pot ???? il est beau ton pot,<br /> bisousss<br /> KATIA
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité