Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
26 septembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

blinkie_126

Les dernières nouvelles viennent de tomber!!!!!! Notre copinette Gigi vient de franchir un cap!!!!
Te voici au zenit de la vie, toute jeunette encore.
A toi de faire que tous les lendemains chantent. A toi de créer de joyeux moments et de joyeux souvenirs ( là-dessus on te fait confiance!!)
Je n'ai qu'un dernier mot à   te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Gigi et de très gros bisous.

getechamp09

Publicité
Commentaires
N
je suis en retard mais je souhaite un bonnne anniversaire à gigi<br /> ninibettyboop
Répondre
K
merci tout c'est vraiment bien passé et sous le soleil !<br /> merci ma Christine de ta venue, je peux te l'avouer, je l'esperai fortemement !<br /> gros bisous +++++<br /> copinette gigi
Répondre
C
bon anniversaire a gigi et bon week-end à tous
Répondre
D
TRES BON ANNIV A NOTRE GIGI!<br /> <br /> bisous a toutes<br /> <br /> dom
Répondre
F
Bon anniversaire à notre chère Gigi adorée ! Et plein plein de gros bisous !<br /> Bisous ma Christine.<br /> Flo
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité