Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
2 novembre 2009

LA PETITE ESPERANCE

C'est la petite lumière qui brille au fond de ton coeur
Et, que nul au monde ne saurait éteindre.

Si ton coeur est brisé,malheureux, éperdu.
Si ta vie est triste, monotone, sans saveur.
Si l'angoisse parfois et souvent te saisit

La petite espéreance est là, au fond de ton coeur
Qui va te permettre de remonter la pente.

Elle est le doux printemps qui surgit après l'hiver
Elle est ta bonne étoile qui scintille dans le ciel
Elle est le souffle du vent qui chasse les nuages

Si tu te crois sans force, sans idée, sans espoir
Tout au fond d'une impasse, dans le noir d'un tunnel
Si tu n'as plus le gout à rien, ni même celui de vivre

La petite espérance est encore là, au fond de ton coeur.
Qui te donne du courage quand tout semble fini

Elle est la goutte d'eau qui jaillit de la source
Le jeune bourgeon qui permet à l'arbre de reverdir
La clarté du jour, là-bas, au fond de la nuit.

Merci d'être toujours là, petite espérance tout au fond de nos coeurs
Toi qui ne connait pas le mot fin.

Pour toi ma douce amie avec toute ma tendresse et mon affection.

Publicité
Commentaires
D
quel beau texte emplit de douceur...<br /> Qu'l en est l'auteur ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
D
Christine tu as trouvé un très beau texte, j' adhère totalement. <br /> Dominique
Répondre
D
JE ME JOINS AUSSI A TOI cHRISTINE!<br /> triste moment ou les coeurs unis sont importants pour porter notre amie commune.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
B
Très beau texte sur l'espérance qui reste toujours au fond de notre coeur...à l'attention de notre amie.<br /> Je me joins à toi et à toutes celles qui passeront sur ton blog.<br /> Gros bisous,Fanfan.
Répondre
F
Tu es adorable Christine... comme je te reconnais là...<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Flo
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité