Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
6 novembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pour son anniversaire , certes avec retard, mais le  coeur y est ++ et le plaisir de lui faire plaisir est bien là!!!!!!
Encore tout plein de très bonnes choses pour toi et de gros bisous.

Broderies54

Un pinkeep, un petit sachet avec son initiale rempli de bricolettes pour noël et quelques tissus dont elle fera bon usage .

Broderies56

Publicité
Commentaires
C
Oh oui je l'ai vu chez flo ! c'est tout mignon !<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
K
C'est beau comme tout, tu as toujours la magic touch !!!<br /> bisous<br /> KATIA
Répondre
N
c'est superbe elle à bien de la chance <br /> souhaite lui un bonne anniversaire de ma part<br /> ninibettyboop
Répondre
L
Mignon tout plein ! grosses bises.
Répondre
L
Bonjour,<br /> je découvre ton blog grâce à celui de Chocoflo.<br /> J'aimerai savoir où tu as trouvé tes petits imprimés Noël en tissu.<br /> Merci beaucoup !<br /> Je continue la découverte de ton blog.<br /> Bisous
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité