Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
10 novembre 2009

EN V'LA DU COEUR EN V'LA !!!!

44445789

Deux belles enveloppes brodées sont arrivées chez moi.
L'une de mon amie  Claude ( enveloppe du mois d'octobre) arrivée dimanche par porteur spécial pour occasion spéciale!!!
Enveloppe automnale de circonstance d'après une création d'Isabelle Vautier.
Broderie en fil dégradé, petit noeud et fermeture par croquet.

L'autre, dans le cadre d'un échange ayant pour thème l'automne. Echange oraganisé par Katia
Très beau coeur également d'Isabelle Vautier, au dos un tissu représentant les animaux de la forêt: écureuil, hérisson, grenouille et des champignons.
Merci à vous deux pour ces belles réalisations et de gros bisous.

Broderies59

Broderies58

44322271_p

Publicité
Commentaires
K
j'aime les deux ! les tons, l'originalité !<br /> je coix que je vais leur "redonner " mon adresse .....LOL.... !!!!<br /> bisous<br /> gigi
Répondre
D
Waouh !!! on en prend plein les yeux !!! c'est beau ....<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
T
C'est très joli et les couleurs sont de saison ! <br /> Merci pour les photos de ton petit périple en roulotte... Très joli reportage que tu nous as offert ! Bonne soirée à toi. Tinou
Répondre
D
elles sont superbes!<br /> bisous<br /> dom
Répondre
L
Magnifiques ces couleurs d'automne ! les 2 enveloppes sont superbes ! grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité