Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
27 février 2010

BINETÔT LE PRINTEMPS

vyyy03hq

Même si après la neige, vient la pluie et le vent, le printemps se prépare.
Les jours rallongent, Les fleurs de printemps pointent leur nez et surtout les petits zozios sont de retour et piaillent gaillardement dès le lever du jour.
J'ai préparé le nichoir, il est prêt à accueillir les nouveaux arrivants !!!! Ils sont d'ailleurs impatients et attendent au pied de l'arbre le bien être d'un petit nid douillet.
A toi maintenant  Monique le plaisir de les nourrir!!!!!
Notre échange  d'enveloppes brodées se poursuit sans précipitation, à notre rythme et selon notre fantaisie.

Divers_646

Divers_648

26462420

Publicité
Commentaires
B
Vive le printemps qui t'a inspiré une si jolie composition pour cette superbe enveloppe rouge.<br /> Bisous,Fanfan.
Répondre
M
Mais surtout, MERCI Christine pour cette jolie enveloppe que je viens de recevoir. J'aime beaucoup le rouge. En général, j'ai un faible pour les couleurs chaudes qui apportent bonheur et affection.<br /> Comme France, j'aime particulièrement la calligraphie de l'adresse, très raffinée.<br /> Les petits oiseaux sont fin prêts. Ils viennent de pendre la crémaillère.
Répondre
M
Trés joli nichoir !!! Bel échange aussi ! vive le printemps !!!
Répondre
F
Oui, on veut des oiseaux partout...<br /> J'aime beaucoup la calligraphie de ton "adresse".<br /> Bisous - France
Répondre
M
Vous, je sais pas, mais moi je crois connaître la destinataire. Ce petit perchoir ressemble bigrement à celui qui est dans mon jardin. J'ai hâte de la voir "en chair et en plumes".... Facteur ! qu'ess tu fous ?<br /> Christine, il profite que tu sois partie !
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité