Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
11 mars 2011

PRINCESSE COCCINELLE

imagesCAHU6ZOQ

Il était une fois, dans un merveilleux jardin, une petite coccinelle, toute jolie dans sa robe rouge à petits points noirs.
Elle voletait d'herbe en herbe, faisant crouler les feuilles sous son poids.
C'était une petite coccinelle discrète, ordinaire, qui avait envie de devenir extraordinaire et réfléchissait au moyen de se faire remarquer
A force d'y penser elle appela sa marraine la fée, qui, pour ce jour de mardi gras, décida de lui venir en aide.Sa marraine portait une robe d'étoiles, qui scintillaient à chacun de ses pas et sur un tapis de fleurs, elle s'assoupit,fatiguée par le long voyage.
Petite coccinelle en profita pour lui emprunter  sa baguette magique et, en un clin d'oeil se transforma en petite princesse coccinelle.Elle faisait la belle, avait gardé sa beauté, sa petite robe rouge à pois noirs et tout le monde l'admirait: c'était devenu comme elle le souhaitait, une petite coccinelle  extraordinaire faisant le bonheur de tous par un beau jour de mardi gras.

Mes_fichiers_re_us2

Vous m'avez reconnue ?? oui c'est bien moi Maëva et c'est ma nounou Carole, qui, avec l'accord de papa et maman m'a déguisée ainsi que mon petit copain qui fut un super " Speederman.

P1000686

Merci à nounou Carole pour cette belle initiative et  pour les photos qui laisseront de merveilleux souvenirs

Publicité
Commentaires
A
elle est craquante ! tout un sourire
Répondre
M
Bien mignonne petite coccinelle !!! Bravo pour ces très jolies photos et cet adorable texte si bien écrit !!!
Répondre
D
Eh bien, voilà une coccinelle qui s'est bien amusée pour Mardi-Gras !!! elle respire le bonheur ! qu'est-ce qu'elle est drôle ! un rayon de soleil pour la journée merci du partage de ces photos ! Bises à Miss cocci et sa Mamie<br /> Dominique
Répondre
D
eh bien en voila une qui respire le bonheur!!!<br /> elle est rop craquante ta petite Maeva !je l'adopterai bien tout de suite !!!!!<br /> super boy est sympas aussi ,c'est chouette qu'elle ai un copain,je suis sur qu'ils s'amusent bien!<br /> ta petite fille est tres tres belle Christine.merci pour ces photos qui m'ont fait sourire!<br /> gros bisous ,et gros gros bisous a MAEVA !<br /> dom
Répondre
C
Maëva s'est bien amusée à jouer les princesses Coccinelle, mais elle a de qui tenir avec sa Nany qui n'hésite pas non plus à se déguiser ;-)) Elle respire la joie de vivre, c'est un petit moment de bonheur que le regarder ces photos ! Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité