Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
25 mars 2011

M COMME MERCERIE

 Mes_images9

Elle s'est arrêtée ici cette belle enveloppe de Février de mon amie Claude
Enveloppe très différente de toutes les précédentes dans le thème, puisqu'elle m'invite à rendre visite à quelques merceries parisiennes : Le Bonheur des Dames, Modes et Travaux, Des fils et une aiguille etc.... au retour dans les Yvelines un arrêt à Marly chez la très sympathique Evelyne de Justin Petitpoint, puis un nouvel arrêt à Saint Germain en Laye chez Crafitica et au Trèfle à 4 feuilles  et la CB est brûlante!!!!!!!!!!
Au verso de cette belle enveloppe, une jolie dentelle pour l'élégance,deux beaux boutons que nous avions fabriqués ensemble lors d'un atelier " pâte à Fimo " , une petite bobine  et voilà une enveloppe de charme.
Merci à toi Claude pour cette petite promenade parisienne via l'art postal!!!!!!!

 

Photo_1552 

 Photo_1554

 

Publicité
Commentaires
D
Vos échanges d'enveloppes sont des merveilles !<br /> ... si vous avez besoin d'un chauffeur pour vous emmener faire le tour des merceries parisiennes ... <br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
S
Toujours admirative devnt les enveloppes brodées et toujours surprises qu'elles parviennent à leur destinataire ! Elle est superbe ! Je retiens les adresses des merceries.... jolies trouvailles ! Bises
Répondre
M
Très belle enveloppe !! La dentelle, les boutons, tout du chic très parisien ! <br /> La visite guidée des mercerie de la capitale, ça doit valoir le détour !!!! Bravo à vous deux !!!
Répondre
C
Oh la belle enveloppe j'aime beaucoup. C'est vrai que cela change des précédentes mais il faut de tout pour faire un monde !!!<br /> Bon week-end et grosses bises.<br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
Allez ! on repart quand tu veux et tant pis pour la CB :-)) - bisous - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité