Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
1 avril 2012

PETITE PAUSE

 

Mes_images10

Une petite pause parmi les autres pauses.
Je vais aller me ressourcer une semaine au soleil du sud-ouest, me reposer ( pas certain!!!) mais surtout profiter au maximum de ma petite fille et de ses parents.
Quelques belles ballades au programme, de la complicité, des parlottes et voilà quelques jours de réel bonheur.
A bientôt.
En égoïste, je ne penserai pas à vous!!!!!!!! bon un tout petit peu quand même !!!
Soyez sages, juste ce qu'il faut.

 Le vrai bonheur coute peu
S'il est cher, il n'est pas de bonne espèce.

Chateaubriand

Publicité
Commentaires
C
As tu bien profité de tout ton petit monde? La puce a du encore bien changé. Elle devient surement une " grande " fille, bientôt 2 ans si je ne me trompe pas.<br /> <br /> J'attends les nouvelles photos et tes commentaires.<br /> <br /> Bisous de nous 2<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
Profites bien de ces grands instants de bonheur !! Même si tu rentres un peu fatiguée, ton petit coeur aura engrangé tout plein d'amour !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort...bonne route et profites au maximum de ta petite famille !!!!
Répondre
D
Oh ! la grande affaire que voilà ! petite pause bonheur pour toi et les enfants : à abuser sans compter ! profites ! <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Dominique <br /> <br /> <br /> <br /> "La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux." Voltaire.
Répondre
M
Profite bien ma chère Christine de ces petits moment d'évasion et du beau temps qui persiste encore.<br /> <br /> Le soleil t'accompagne.<br /> <br /> Fais encore de belles photos des environs et de ta petiote qui doit avoir bien hâte de revoir sa Nanou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité