Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
18 avril 2012

PETIT MESSAGER

 Photo_1515

Une journée de printemps qui s'écoule comme beaucoup d'autres.
Le regard qui se pose sur les arbres en fleurs dont les pétales virevoltent et tombent comme une pluie de neige.
Les oiseaux de nos jardin qui me bercent de leur mélodie et l'un d'eux qui est venu se poser délicatement sur une enveloppe.
Porté par le vent et d'un battement d'aile, il rejoindra le ciel brestois et d'un dernier coup d'aile il apportera à mon amie Monique un petit message dans lequel elle lira toute mon amitié.

collage_2012_04_10_17_17_44


 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ça bronze ??? ... merci de ta participation au tirage au sort pour "l'anniblog" de "Système ;D" , j'espère que tout va bien ... au soleil (!) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
magnifique, bravo....il va bien avec mon dernier petit transfert maison
Répondre
F
Quel talent ,cette enveloppe est très jolie.<br /> <br /> Bravo à toi et gros bisous .<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
D
Jolie façon d'annoncer le printemps avec ce beau "zozio" !!! belle amitié à travers cette enveloppe, bravo Christine, bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Adorable petit oiseau !!! En ce moments, les pauvres ne sont pas bien lotis avec la météo !!! Il est passé où le printemps ? !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Christine
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité