Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
1 décembre 2018

ECHANGE ATC NOVEMBRE

Pour le mois de novembre notre organisatrice Véronique nous a choisi comme thème : personnage de bandes dessinées.

J'ai donc choisi pour la copinette Dominique Super Mario.

ob_764f39_christine-p-1

 

Fabienne qui demeure en Guadeloupe a choisi pour moi Snoopy.

 

ob_ffa2b6_fab-1

 

J'ai la photo mais je n'ai pas encore reçu l'ATC ?

Problèmes de poste ?

A suivre.

 

Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitude, échange très sympa.<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Bonjour Christine,<br /> <br /> encore un très sympathique échange entre vous deux, bravo les brodeuses.<br /> <br /> Ah la Poste ! ... vaste sujet ! ... ;(<br /> <br /> Bises à bientôt.<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Jolies bandes dessinées.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Martine
Répondre
V
j'espère que tu vas vite la recevoir
Répondre
M
Sympa votre échange les filles.<br /> <br /> Bisous du dimanche.<br /> <br /> Marlène
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité