Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
31 décembre 2018

ECHANGE DECEMBRE

Notre dernier échange de l'année avec Véronique.

Pour cette fin d'année : thème Kokeshi.

Véronique a un peu confondu et  j'ai reçu une matriochka!!!!!!

ob_552a94_atc-kokeshi-pour-christine-p

Voici ma petite kokeshi

 

ob_b15198_atc-kokeshi-de-christine-p

 

ECHANGE ABECEDAIRE DECEMBRE

Dernier échange également avec Véonique.

Elle désirait un " Z ".

Je lui est bodé un Z comme "Zinnia ".

J'ai également ajouté de petits plus pour terminer l'année.

Une ATC sapin, des breloques pour sa collection, une échevette DMC dégradée et une carte.

ob_2248c1_atc-abecedaire-z-de-christine-p

 

ob_3ed369_cadeau-de-christine-p

Je désiais aussi un " Z ".

Véro a brodé un petit zébre.

ob_0ba18b_atc-abecedaire-z-pour-christine-p

Véro a également ajouté des petits plus .

 

ob_a2ef8e_cadeau-pour-christine-p

Publicité
Commentaires
V
encore mille merci pour ces échanges et contente de te retrouver l'année prochaine
Répondre
D
Bravo à toutes les deux : de très jolis présents échangés et toujours de l'amitié à travers ces belles broderies !<br /> <br /> Bonne année 2019 chère Petite Fadette, fais nous de jolies broderies, garde la santé et que cette année soit remplie de joie et de bonheur, je t'embrasse.<br /> <br /> Domi
Répondre
V
Bonne année à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bel échange même si il y a eu confusion.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
De belles ATC.<br /> <br /> Bonnes fêtes et une belle année à venir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
B
De belles demoiselles bien différentes!!!<br /> <br /> Un très bon réveillon et une belle année 2019.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Béatrice.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité