Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
12 avril 2019

ECHANGE MARS

Pour ce mois de Mars un thème particulier: notre département ,ville etc........

J'ai reçu de Laetitia

Son ATC comportant le code postal et sa ville.

ob_f9a9a2_laetitia-d

 

Mon envoi pour Véronique.

photo caro

Le département des Yvelines .

J'ai représenté la seine, ma ville Conflans ste Honorine située au confluent de la seine et de l'oise et Paris.

Conflans fut très logtemps le premier port fluvial pour les péniches.

En vert, les forêts et le département en compte de très belles ( 30% du département ).

ob_da37df_christine-p

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci à toi j'ai ADORE bises
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
D
original ce thème<br /> <br /> Les Yvelines sont bien représentées
Répondre
T
Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est une belle idee! Réussie vos atc bravo!bises
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité