Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
11 septembre 2019

ATC AOUT

Pour ce mois d'aout ATC au fil des saisons.

Théme montagne.

Voici ce que j'ai envoyé à Véronique.

photo caro15

Voici ce que j'ai reçu de la part de Catherine D

R I E N

imagesNC0YL7OM

 

On continue dans le manque de correction et de respect et ce n'est malheureusement pas la première fois pour cette personne.

On peut avoir des soucis, du retard pour X raisons :  cela se comprend tout à fait mais le SILENCE est pour moi inadmissible.

PREVENIR

Et la brodeuse qui a organisé les échanges et qui a passé du temps et la brodeuse qui elle aussi a passé du temps pour réaliser l'ATC.

Et, surtout ne pas s'engager si l'on ne peut pas respecter les délais.

 

MERCI

 

Publicité
Commentaires
V
je suis désolée encore et toujours des filles qui ne respectent rien et merci à toi bises
Répondre
M
Ta présentation de l'ATC est superbe.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Quel dommage qu'il n'y ait pas de retour.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
B
Superbe ton atc bravo!<br /> <br /> Dommage pour le retour j'ai deja lue sa ce matin chez une autre croixpinette <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Décidément pas de chance ! !j'espère que ça vas arriver. La tienne et jolie..<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
La montagne bien représentée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Il faudra mettre en place une liste noire!!!!!! Quel dommage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité